• Emploi du temps CE2_2017

    Voici à priori notre emploi du temps de CE2 pour la rentrée prochaine!

    Quelques petits changements de créneaux par rapport à l'an dernier... Il faut dire qu'avec ma binôme nous avons vécu une année difficile. Nous avions une classe de 23 élèves très hétérogènes dont 4 garçons très particuliers, qui nous ont bien préoccupés et pompé notre énergie. C'était ma deuxième année en tant qu'enseignante et je peux vous dire que je ne m'attendais pas à voir une telle violence chez des enfants si jeunes. On a du faire face à des situations bien compliquées et toute la classe, même l'école a du parfois s'adapter à la situation. Les remplaçant(e)s qui sont passés dans l'année ont malheureusement bien souffert... Je suis soulagée que cette année soit terminée, elle a été bien formatrice tout de même. 

    Emploi du temps CE2 2017 - 2018

    Bref, pour revenir à l'emploi du temps, je pense que comme ça ça devrait être plus sympa. :-)

    « Séquence sur la germination, MS GSProgrammations CE2_2017 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :