• Cahier de la maitresse_2022-23

    Après plusieurs années de modifications, d'inspirations diverses et surtout d'usage plus ou moins efficaces, je tente cette année ce cahier de la maitresse qui sera dans ma petite pochette Filofax A4. (j'adore cette marque, leurs couleurs et leur bleu est juste magnifique!)

     

    J'ai acheté une perforatrice spécifique Filofax pour pouvoir y glisser mes pages et annoter dessus. J'ai fabriqué mes intercalaires avec les papiers de chez Action, j'ai toujours besoin de compartimenter mes différents documents pour m'y retrouver. 

     

    L'avantage c'est qu'avec des feuilles rechargeables, on peut modifier, intercaler comme on veut! Je ne me fais pas aux portes vues, car j'ai la bougeotte on va dire, je suis team classeur depuis longtemps.

     

     

    Voici mes différentes pages que j'utiliserai cette année :

     

    Je vous propose en PDF et non en modifiable pour que vous puissiez vous en inspirer si vous le souhaitez, je pense que pour ce genre de document il est important que chacun façonne le sien à son image, c'est le meilleur moyen pour bien l'investir et qu'il corresponde au mieux aux besoins de chacun.

    « Recettes de cuisine Fond d'écran organisationnel »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :