• Les terminaisons et les accords

    Voici rapidement une séquence que j'ai effectuée en orthographe sur le thème des accords et des terminaisons.

    Je n'ai pas trouvé ça simple à faire et ça m'a permis aussi du coup de me remettre à jour sur certaines notions difficiles (les pauvres élèves, je les plains...)

    La séquence     |     Les fiches recherche + exercice      |     Les cartes mentales 

    Les évaluations CM1 - CM2

    I like... Food

    N'hésitez pas à me laisser vos impressions. Le logiciel utilisé pour faire mes cartes mentales est Xmind, je le trouve très bien fait et les choix de mise en page me correspondent bien. 

    « I like... FoodSéquence Thèque »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jean Ferrer
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 12:22

    Bonjour

    Je tombe aujourd'hui par hasard sur votre site fort riche au demeurant pour une "débutante" comme vous vous dites. J'aimerais vous parler de votre conception de l'orthographe. Si vous le souhaitez bien sûr

    A bientôt peut-être si vous m'envoyez votre adresse mail

     

    Merci et bien cordialement

     

    JF

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :