• Organisation vacances été 2015

    Alors, vu que j'ai quasiment deux mois pour me préparer tranquillement a cette nouvelle aventure, j'en ai profité pour me faire une liste de choses à faire / penser pour la rentrée. Je fonctionne souvent avec des listes à cocher, ça me motive et ça me permet de me rendre compte de ce que j'ai effectué et ça me permet aussi de mettre en ordre mes idées. 

     

     Voici ma liste des grandes vacances 

    • Choisir les domaines sur lesquels je veux travailler et départager avec ma binôme
    • Faire l'emploi du temps 
    • Faire mes programmations annuelles par domaine
    • Préparer mes évaluations diagnostiques
    • Construire et mettre en page mon cahier journal
    • Préparer mon cahier / classeur de maîtresse + le porte-vues
    • Remplir et préparer le livret d'appel
    • Préparer quelques affichages de la classe (porte d'entrée, responsabilités, étiquettes "Programme du jour", date et météo en anglaisles anniversaires)
    • Préparer les modèles Word pour les séquences par domaine

     

    Au fur et à mesure que les tâches seront effectuées, je me ferai le plaisir de les surligner! Niark niark niark... 

    Etant assez visuelle, je suis très couleurs aussi ^^

     

    Maintenant c'est parti!  

    « J'ai le CRPE!Cahier journal v1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:04

    Bravo pour cette organisation !! Tu seras sans doute une super maîtresse !! Bonne continuation !!

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:08

    Hiii merci beaucoup! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :