• Fond d'écran organisationnel

    Suite à plusieurs modèles de fond d'écrans avec date et jolies dessins vus sur instagram, ça m'a donné envie de créer mon propre modèle qui correspondrait à mes besoins et mes goûts. Je suis partie sur un modèle trouvé de base que j'ai arrangé à ma façon ensuite sur octobre, je peaufinerai encore un peu pour les autres mois mais je pense que ça gardera le look d'octobre au niveau de la disposition.

     

    Voici en visuel les deux images créées jusqu'ici :

     

    Voilà le lien sur lequel j'ai créé mon fichier, vous pouvez créer une copie et le modifier selon vos goûts. 

    LIEN CANVA

    Voici une idée de ce que ça donne sur mon PC (j'ai retravaillé les largeurs de la case TO do et des bandes pour que ça colle avec la disposition automatique des icones :

    Fond d'écran organisationnel

    Et sinon, le lien google avec les fichiers en haute résolution si ils vous conviennent tels qu'ils sont. 

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

     

    « Cahier de la maitresse_2022-23
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :