• Emploi du temps CE2_2016

    Voici après quelques tirages de cheveux une version d'EDT pour CE2 (gauche) niveau simple (youpi!)  prenant en compte les nouveaux horaires d'enseignement du cycle 2. 

    C'est très compliqué de caser toutes les heures de français, il en manque mais étant donné qu'on traite l'aspect écrit du français dans les autres disciplines je me dis que ça peut bien aller. 

    Après avoir retravaillé ma version initiale avec ma binôme, nous en sommes arrivées à la version 2 (à droite) qui colle plutôt bien. Ça va me changer de l'an dernier mais je fais confiance, ça devrait être sympa. Les créneaux d'EPS et Arts sont susceptibles à changement en fonction de la disponibilité des salles et de la chorale. 

    Version de base                                                                                       Version 2                  

    Emploi du temps CE2   Emploi du temps CE2

    Je ne suis pas contre d'éventuels conseils & propositions d'ajustement si vous avez des idées.

    « Organisation vacances été 2016Projet émotions »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :