• Organisation vacances été 2016

    Après une panne un peu trop longue, me revoilà motivée à travaillée! Mieux vaut tard que jamais ahah! C'est tellement agréable de profiter de la vie et surtout des vacances!

    Comme c'est quand même les vacances, voici mon petit programme quotidien :

       1. Je met mon réveil à 8h, si je réussi à me lever super, sinon je me rendort.

       2. Petit déjeuner qui rend heureux (le weekend à base de baked beans et œufs bacon, mon amour!)

      3. La matinée, je vaque à mes occupations loisirs (scrapbooking, bricolage, ménage -Eh ouai, même en vacances on n'y échappe pas T_T-, jeux vidéo, lecture...)

       4. Ensuite, vers 13h30 - 14h en fonction de l'appétit, on mange

      5. Et ensuite, je me force à monter dans mon bureau pour rester concentrée sur la préparation de la rentrée et de l'année (avec Netflix ou Spotify en fond, quand même! C'est quand même les vacances.)

    Au boulot!

    Voilà, vous savez tout! Le partager me permet de me motiver davantage et d'essayer de tenir le rythme. 

     

    Pour le moment, voilà ce que j'ai à faire : 

    • Faire une ébauche d'EDT CE2
    • Faire une ébauche d'EDT maternelle (TPS-PS et PS-MS)
    • Faire mes progressions CE2
    • Faire mes progressions TPS-PS et PS-MS (sur le thème des 4 saisons avec 1,25 jours par semaine dans chaque classe)
    • Faire mon cahier de maîtresse 2016-2017 (Semaines, infos écoles, suivi des heures, organisation des noms des élèves & infos pour les 3 classes, Suivi des compétences)
    • Revoir le format de mon cahier journal
    • Préparer quelques séquences
    • Lire des documents péda (programmes, accompagnements)
    « Calendrier ménageEmploi du temps CE2_2016 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 07:09

    Ton bureau est très organisé, bravo, chez moi, comme chaque milieu de semaine, c'est un vrai champ de bataille. Comme toi, j'ai plusieurs écrans dans ma pièces, et une bonne quantité de séries y passent pour m'accompagner dans mon travail. Des séries légères, que je visionne pour la énième fois... Bon courage !

      • Jeudi 11 Août 2016 à 14:26

        Merci! J'essaie que ça reste rangé mais ce n'est pas simple. Oh oui c'est essentiel! En ce moment je me repasse Modern Family et j'ai découvert également New Girl, très sympa!

        Bon travail à toi également

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :