• Vacances!!

    Ça y est, après 7 semaines de classe à mi temps, je suis bien heureuse d'être en vacances!

    Au programme: REPOS et bien sûr, travail! J'ai prévu entre autre de refaire mes progressions, faire mes programmations (j'avais bouiné un mic-mac pas très compréhensible...), préparer mes séquences à l'avance, faire l'EDT de la période 2, commencer à préparer mon cahier journal, préparer et plastifier quelques jeux, me faire une petite culture littéraire. Et surtout de préparer avec ma directrice le projet Raconte ta ville, car ma classe le fait cette année (seule du département, youhou! La pression pour ma première année).

    Pour l'ESPE, il faut aussi que je pense à monter un projet interdisciplinaire (le web documentaire ça fera bien l'affaire, non?) et que je commence à faire mon portfolio. (Yepeee)

    Je vais essayer de faire tout ça et également de publier ce que je n'ai pas eu le temps de publier sur le blog, de voir mes amies, de retrouver mes consoles qui ont pris un peu la poussière, de me faire une ou deux sorties ciné (Pan et le petit prince me tentent bien), de fêter nos 8 ans de couple avec mon amoureux ♥...

    Et d'aller chercher aussi le TBI que nous prête l'atelier Canopé. Ça va m'être tellement pratique! J'espère que grâce à ça mes élèves seront plus dans les activités. Malheureusement avec seulement le tableau noir je trouve que c'est difficile de les capter... :/ 

    Vacances!!

    « Mon portrait d'artisteProgrammations CM1 - CM2_2015 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:31

    Vaste programme! Bonnes vacances alors ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :