• Séquence sur le portrait

    Après un long moment d'absence dû, entre autre, à ma préparation de classe, aux innombrables paperasses (inutiles...?) demandées par l'espe et aussi à ma vie personnelle (j'ai déménagé en décembre et j'ai fêté les fètes de fin d'année chez moi, une première! C'était chouette.), je décide de prendre un peu de temps pour publier quelques bricoles que j'ai faite pour ma classe.

    Voici, pour commencer, une séquence co-produite avec ma directrice qui est PMQC. 

    Nous avons prévu de travailler pour la prochaine période sur le portrait, en lien avec le projet Raconte ta ville.

    Voici la fiche séquence, j'ai hâte d'y être pour voir ce que mes élèves vont nous produire. :-)

    undefined

    « Les panneaux d'expression à la DelaunayLes perles 2015 - 2016 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mayleb
    Jeudi 1er Février 2018 à 19:13

    Merci de partager. J'ai été intégrée dans une liaison école-collège sur le thème de l'écrit et ta séquence me sera utile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :