• Nouveaux programmes élémentaire 2016

    J'ai téléchargé les nouveaux programmes, mis en ligne depuis le 25 novembre sur Eduscol.

    Devant la masse des presque 400 pages, je ne vous cache pas que j'ai été un peu décontenancée... J'ai déjà eu un peu de mal à mémoriser ceux de 2008, voilà que tout est à refaire!

    J'ai parcouru rapidement les pages, je ne peux pas encore donner un avis critique. Ça va être sur ma liste de vacances, comme tant d'autres choses.

    J'ai néanmoins découpé le fichier en deux parties : Cycle 2 et cycle 3 pour que ce soit plus lisible. Je compte me les imprimer en deux dossiers reliés distincts pour les lire et les consulter plus facilement. 

    Nouveaux programmes pour 2016

    « Alphabet phonétique simplifiéLes panneaux d'expression à la Delaunay »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :