• Cahier des maîtresses_2015 (PES)

    J'ai mis le temps avant d'être satisfaite de son contenu. Pour mon cahier de la maîtresse (que j'ai ensuite transformé en cahier des maîtresses, version spéciale pour les PES et même pour celles qui partagent leur classe) je me suis inspirée de plusieurs cahiers existants; j'ai repris la base d'Orphé, et je me suis basée sur les contenus de Mysticlolly et Crapouilleries.

    Ce cahier servira à partager les informations, il restera en classe en cas de remplacement et permettra d'avoir un suivi de la classe. 

    Cahier des maitresses

    J'espère que ça fonctionnera bien, il sera modifié / complété au fur et à mesure de l'année, évidemment. :)

    « Fusée des responsabilitésCahier journal v2_2015 (PES) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :