• Rentrée 2016

    Voilà, la rentrée avec les CE2 est faite! 

    Rentrée 2016

    J'en suis bien contente! La classe est vraiment agréable, les enfants semblent bien intéressés, ça me plait bien. Je sens qu'on va faire des choses sympa ensemble.

    Le décalage avec les CM m'a fait bizarre au début (les enfants mettent beaucoup de temps à écrire, ils ne savent pas se servir de leur agenda, des classeurs, en copie ils font beaucoup d'erreurs....) , mais on s'adapte assez vite. Je prend plus mon temps pour travailler avec eux (on me reprochait l'an dernier d'être trop speed donc cette fois ci je compte bien ne pas les brusquer). Certains se débrouillent déjà très bien, d'autres vont avoir beaucoup de mal, challenge accepté!

    Objectif n°1 : améliorer l'écrit et la lecture!

    I like... Food

    La maternelle se fera demain et mardi... Je retourne à mes préparations histoire d’être prête au maximum! :-)

    « EDT de T1 compositeRaconte ton Essay! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :