• Mes Zouzous... <3

    Aujourd'hui, je pars à l'aquagym comme tous les mardi (enfin presque) avec ma copine et en revenant, mon chéri qui me raconte une belle surprise qui s'est passée pendant mon absence : 


    Trois de mes élèves sont passés à la maison et ont sonné. 
    Eux : Elle est là Mme L....?
    Greg : Elle est sortie ce soir à la piscine. 
    Eux : Ah, c'est notre maîtresse, on a apporté ça pour elle.
    Mon chéri prend le petit colis et mes élèves lui expliquent quelques petits détails sur les produits qui viennent de leur jardin. 


    ❤️❤️On était un peu pris au dépourvu, heureusement qu'il y avait un petit billet de 5€ qui restait pour les remercier. 
    J'aurais aimé être là!! Tellement adorables et attentionnés mes petits ZouZous!! 
    Vive les petits village de campagne et les voisins adorables! C'est ces petits aspects de la vie de maîtresse qui me reboostent à fond! 

    Mes Zouzous... <3

    Finalement cette histoire m'a inspirée et comme nous sommes sur les divisions décimales avec les CM2, j'en ai profité pour illustrer les divisions à quotient infini ^^ Ça a fait son effet dans la classe :) 

    « Des liens pour la maternellePréparation de rentrée de T1 (2016) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :