• Programmations CM1 - CM2_2015

    Elles ne sont pas encore terminées, j'ai prévu ma période 2 et 3 plutôt bien, pour le reste, je préfère ne pas trop m'avancer au risque d'avoir tout à refaire (encore...). J'ai utilisé la base de Cenicienta pour mes programmations, que j'ai remanié selon mon code couleur. 

    Il me manque encore des idées en arts visuels, mais Pinterest est mon ami. Il faut aussi que je me mette à jour sur les œuvres de littérature de jeunesse, ça me manque beaucoup. Je n'ai pas refait mes progressions par contre, j'ai vraiment la flemme pour être honnête, et je ne vois pas vraiment l’intérêt car je met toutes les compétences travaillées sur mes fiches de prep séquence, ça fait vraiment doublon. Et si mes programmations sont décalées, il faudrait que je refasse tout encore, j'ai peur de ne jamais en finir. 

    Je préfère, pour ces vacances, m'avancer sur mes séquence car sinon je sens que je vais encore me coucher bien tard toutes les semaines, et le manque de sommeil a un effet désastreux sur moi.

    Programmations

    Si vous avez des idées, des propositions d'amélioration, je suis preneuse!

    EDIT août 2016 

    Voici une version que j'avais revu en cours d'année. La fin ne s'est pas déroulée comme ça mais je n'ai pas le courage de tout refaire. Je trouve ce format joli mais pas très pratique, je pense faire différemment pour l'an prochain. 

    « Vacances!!Les anniversaires »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :